Montée du Grand Ballon

Publié le par Caro et Ben

Petit entraînement dans les montagnes vosgiennes ce mardi 28 avril 2009.

Nous sommes partis de Ranspach jusqu'à la ferme du Haag (au pied du Grand Ballon) en passant par Geishouse. Une belle montée d'environ 12 km pour tester notre tandem en conditions "presque" réelles (avec la remorque et les saccoches avant).

Nous avons poursuivis sur la route des crêtes jusqu'au Markstein pour redescendre sur Ranspach par le lac de Kruth.


      
  
    

    Ces quelques photos ont été prises avec notre nouvel
    appareil photo très gentillement dégoté par Jean- Marie
    que nous remercions beaucoup.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
1 an sans vous sa va être trop long!!
Répondre
L
enfin des wariors, ça fait bien plaisir! <br /> soirée tandem à l'appart boulevard "je bois"!<br /> quand vous voulez! On vous fera un spécial carotte - yaourt, on sait jamais...<br /> hasta luego<br /> PS: est ce que mon coloc et moi pouvons vous suivre en charette?<br /> jennifer
Répondre
C
Je suis choqué de ne voir ni casque, ni dispositif d'éclairage.
Répondre
P
Si le tandem n'a pas fait marche arrière, je pense que vous pouvez envisager de poursuivre la suite pe votre grand voyage
Répondre
J
Ils ont belle allure, ces "tandemistes??", ça se dit? On suivra votre aventure avec grand plaisir. Bonne préparation! En tout cas vous commencez sérieusement, le grand ballon pour faire disparaître celui de Ben...
Répondre