Tombola au Super U

Publié le par Caro et Ben


Expérience nouvelle pour Caro et moi : passer une journée dans un SUPER U.
Nous avons organisé une tombola ce samedi 10 juillet pour financer une partie de notre voyage.
Merci au Super U de Wolfisheim qui nous a généreusement fourni les lots : 1 écran plat, une senseo et 1 DVD portable.

Merci à ceux qui ont participé et à nos amis et familles qui sont venus faire la causette !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Benj voilà tu as trouvé un job pour ton retour avce super u<br /> Même en Beauce on voyage en vélo regardez le site de Frédéric Linget qui revient de Bangkok en vélo en passant par la chine et le tibet pour rentrer à Châteaudun Peut être l'avez-vous déjà vu?<br /> Bons préparatifs - Ns vs suivons - Départ prévu.....<br /> Bisous Maryelle et Jean-Paul
Répondre
S
je ne savais pas que tes pieds étaient aussi petits<br /> <br /> Super votre site...On sent qu'il y a du travail...
Répondre
A
Salut Ben,<br /> <br /> Si tu avais fait de la pub au club pour ta tombola, tu aurais gagné plus !!!!!<br /> <br /> Bon courage à toi et à ta moitié.<br /> <br /> El présidente<br /> <br /> PS : dans les pays de l'est tu pourras utiliser ton deuxième nom : chevrechov !!!!!!
Répondre
T
Dommage! on est trop loin pr avoir participer à la tombola. les lots st plutot sympas ! on pense à vs!!! je serais à istanbul le 26/27 septembre si vs voulez prendre une douche ds un hotel au bord du bosphore ! Timo
Répondre
K
Oups...mais en fait, y a plein de gens qui ont fait des commentaires déjà, je plane, moi!
Répondre