Tradileri quitte la Slovenie

Publié le par Caro et Ben

Nous avons terminé notre traversée de la Slovenie par la region du Karst, le pays du calcaire et des rivieres souterraines. Nous avons visité la grotte la plus connue du pays et la deuxieme d'Europe celle de Postajna. Cette grotte longue de 20 km a des galeries hautes de plus de 50 m avec des couleurs magnifiques.

  

La Slovenie est un pays que nous avons beaucoup apprecié, agréable a découvrir a vélo pour sa nature et ses paysages. Au nord est du pays, une region plutot agricole avec des jolies fermes et des grands champs de houblon pour deguster les bieres locales.
Au sud nous avons pédaler dans de belles forets vallonnées propices a la culture du miel.

   



Les routes sont parfois surprenantes, un bon macadam peut se poursuivre en route callouteuse.


De tres bons souvenirs de notre passage en Slovénie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Comme on vous envie,nous,les alsaciens! Ils fait de plus en plus froid! on sait pllus comment s'habiller; une fois il fait froid,une fois iil fait chaud,et après il fait de nouveau froid...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour, je me nome veronique lacroix et suis une amie de jeanne marie.<br /> lorsque vous serez en<br /> turquie, si vous avez le moindre souci vous pouvez contacter Mme Zeliha Toplak au consulat d'IZmir: 2324214234.si elle n'est pas disponible son très sympatique secretaire Can Denizel( dit "george",<br /> l'un des seul turc a avoir l'accent toulousain!).<br /> Zeliha est attachée consulaire et je la connais du fait d'avoir vecu quelques années en turquie a Izmir. Jeanne marie nous parle beaucoup de votre periple et ce que vous faites est vrément<br /> super.<br /> ma famille et moi vous souhaitons bien du bonheur, bien du courage, et beaucoup de ténacité. cordialement votre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Salut Anna et Poudy, j'ai pas oublié des chaussettes tintin chez vous? Si vous venez à la toussaint, on ira au laser quest.
Répondre
P
hola les amis, paris vous encourage et vous aime toujours autant.Caro, tu as l'air parfaite de bout en bout mais Ben tu dois te raser.anna et poudy
Répondre
M
je continue à voyager avec vous mais derrière mon écran et je découvre pleins de nouveaux horizons grâce à vous !<br /> bon dimanche !
Répondre