Départ nuageux, périple heureux !

Publié le par Caro et Ben

Beaucoup démotion au départ de Ranspach ce dimanche matin en compagnie de la famille et des amis.

Aldo, fidèle à lui même, est arrivé 5 minutes avant le départ avec son vélo pour faire la première étape avec nous direction Nambsheim. Un petit clin d'oeil à Mimi et Lobes pour leur visite surprise avec ma voiture.

56 km de descente légère et de plat pour rejoindre la maison de Lucie et Jean-Claude. Dernère nuit dans un lit avant un petit moment.
Demain, nous passerons notre première frontière pour rejoindre l'Allemagne.

















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tous mes encouragements et tous mes voeux de réussite dans votre formidable projet cycliste.<br /> Bon vent.<br /> Je ne manquerai pas de relayer votre périple sur mon blog.<br /> http://velomaxou.sport.fr/
Répondre
S
Nous pensons très fort à vous. <br /> Nous avons eu toutes les nouvelles par mickaël ; nous, nous vous avons épargné la vraie séquence émotion (on a préféré pleuré en cachette) ; trop sympa n'est ce pas ? <br /> Conseil rapide : soignez vos bobos du départ tout de suite (je fais appel à votre sérieux et à votre bon sens ; je compte sur vous...pas de risque inutile...)<br /> Merci Benji d'avoir déjà organisé un week-end prolongé à Mickaël...<br /> Allez je vous laisse, 1000 bisous...
Répondre
G
un gros bisous aux courageaux voyageurs...<br /> j'ai honte de dire mais je viens de découvre votre Blog. je suis désolée d'avoir pris peu de nouvelle et que votre départ tombe pratiquement en même que notre mariage.<br /> <br /> Vous allez nous manquer. On pensera bien fort à vous. Bisous et bon vent et on sera là et plus dispo pour votre retour... PROMIS!<br /> Cédric & Gab
Répondre
F
Après un départ émouvant de Ranspach, votre tandem a pris suffisamment d'élan pour passer les obstacles de la piste cyclable de la vallée... Il peut désormais aller loin.<br /> Bonne route et félicitations pour votre blog où nous vous suivrons avec plaisir.<br /> Nicole, Gaëtan, Kévin et Cédric
Répondre