Le long du Rhin

Publié le par Caro et Ben

Petit message en direct du camping de Waldshut. Nous longeons le Rhin depuis dimanche sur des pistes cyclables plus ou moins pratiquables en tandem. Le soleil est au rendez vous, le moral est bon. Nous devrions arriver au lac de Constance d'ici vendredi.
Nous ne pouvons pas mettre de photos en ligne sur cet ordinateur. Par contre vous pouvez cliquer sur le lien ou sommes nous a droite du blog (renvoi sur google map).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Slt Caro. j'ai eu connaissance de votre tradileri en asie grace à l'article paru dans l'Alsace. Je vous souhaite un bon voyage à tout les deux et beaucoup de courage pour cette aventure hors du commun. je vais vous suivre grâce à votre blog qui est très bien fait. Je vous envoie de gros bisous et un peu de réconfort de Haute Marne pour vos moments difficiles.
Répondre
C
nous sommes contents de voir que votre aventure se passe bien.Nous sommes impatients de voir la suite de votre parcours.<br /> Nous sommes de retour de la Semaine Fédérale de St Omer ou nous avions un temps superbe et de bons souvenirs à vous raconter dans un an!.
Répondre
S
Pour votre premier week-end, pas mal le lac de Constance...Les filles ont préparé leurs bagages et profité de la piscine cette semaine ; nous, nous avons repris le boulot...Bonne route...nous attendons de vos nouvelles avec impatience. Bisous
Répondre
B
coucou de Tripleville. on pense bien à vs. on est ts ici en vacances qlq jrs. bonjour au Lac de Constance, j adore cet endroit<br /> bises<br /> Timo
Répondre
V
salut les aventuriers.... je me suis rendu compte que je n'arrivais pas a trouver votre adresse site quant 2 copies de l'article dans le journal est arrive par poste hier!!! c'etait bien sur exactement ce qu'il me fallait et un une coincidence quant meme taquine, non?<br /> j'espere que tout se passe le mieux possible, et puis, vous etes en fin en route... je suis passee sous le radard ce dernier mois, alors bien sur j'ai manque l'occasion de telephoner et de vous souhaiter un bon voyage... m'enfin bon... BON VOYAGE ... et je pense a vous tres fort. je suis fiere de vous et vous souhaite les meilleures experiences possible, restez en bonne sentee et en securite, gros gros bisous et j'attend avec impacience les prochaines nouvelles et photos.. smoutz
Répondre